Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON ÎLE MAYOTTE
MON ÎLE MAYOTTE
Publicité
MON ÎLE MAYOTTE
29 août 2006

LE ROI DU M'GODRO MAORAIS (JRCUDZA)

jean_raymon_cudza__bily_Star mahoraise incontestable, Jean Raymond Cudza connaît un succès sans précédent dans l'histoire de la musique de Mayotte. Il est devenu un véritable ambassadeur de la musique mahoraise à l'extérieur. " Balahé M'limba " tiré de l'album " Tchopo " sera un tube incontesté qui traversera les frontières. A l'image de la musique de Jean Raymon Cudza, cette chanson métissée, avec des sonorité modernes et acoustique n'est que du M'Godro. Pour son deuxième passage au Donia (JR Cudza a été programmé en 2000), la star mahoraise a littéralement mis le feu au stade, avec un répertoire très dynamique et une présente scènique communicative.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité